Docteur Pierre Sultan
Dentiste la Défense, Courbevoie - Stomatologue
Mentions légales
Nous souhaitons apporter à travers notre site, une information complète, détaillée et complémentaire afin d’éclairer au mieux nos patients dans leur choix.

Article 6 III.1.c et d de la LCEN (Loi pour la confiance dans l'économie numérique)

III. - 1. Les personnes dont l'activité est d'éditer un service de communication au public en ligne mettent à disposition du public, dans un standard ouvert :
a) S'il s'agit de personnes physiques, leurs nom, prénoms, domicile et numéro de téléphone et, si elles sont assujetties aux formalités d'inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de leur inscription ;
b) S'il s'agit de personnes morales, leur dénomination ou leur raison sociale et leur siège social, leur numéro de téléphone et, s'il s'agit d'entreprises assujetties aux formalités d'inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers, le numéro de leur inscription, leur capital social, l'adresse de leur siège social ;
c) Le nom du directeur ou du codirecteur de la publication et, le cas échéant, celui du responsable de la rédaction au sens de l'article 93-2 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982 précitée ;
d) Le nom, la dénomination ou la raison sociale et l'adresse et le numéro de téléphone du prestataire mentionné au 2 du I.
2. Les personnes éditant à titre non professionnel un service de communication au public en ligne peuvent ne tenir à la disposition du public, pour préserver leur anonymat, que le nom, la dénomination ou la raison sociale et l'adresse du prestataire mentionné au 2 du I, sous réserve de lui avoir communiqué les éléments d'identification personnelle prévus au 1.
Les personnes mentionnées au 2 du I sont assujetties au secret professionnel dans les conditions prévues aux articles 226-13 et 226-14 du code pénal, pour tout ce qui concerne la divulgation de ces éléments d'identification personnelle ou de toute information permettant d'identifier la personne concernée. Ce secret professionnel n'est pas opposable à l'autorité judiciaire.
IV. - Toute personne nommée ou désignée dans un service de communication au public en ligne dispose d'un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu'elle peut adresser au service, [Dispositions déclarées non conformes à la Constitution par décision du Conseil constitutionnel n° 2004-496 DC du 10 juin 2004].
La demande d'exercice du droit de réponse est adressée au directeur de la publication ou, lorsque la personne éditant à titre non professionnel a conservé l'anonymat, à la personne mentionnée au 2 du I qui la transmet sans délai au directeur de la publication. Elle est présentée au plus tard dans un délai de trois mois à compter de [Dispositions déclarées non conformes à la Constitution par décision du Conseil constitutionnel n° 2004-496 DC du 10 juin 2004] la mise à disposition du public du message justifiant cette demande.


Direction de publication du contenu éditorial : SLBD 123 Rue de la Tour
75116 PARIS 01 45 03 37 70
Responsable et titulaire du site.
Responsabilités : Le CLIENT est l'unique responsable des informations communiquées à SLBD pour leur intégration initiale dans le site ainsi que pour les mises à jour réalisées soit directement par le CLIENT soit par SLBD à la demande du CLIENT. Le CLIENT est seul responsable du respect des obligations professionnelles le concernant ; en conséquence, le CLIENT doit payer toute somme due à SLBD, indépendamment des observations de l'Ordre professionnel du CLIENT émises à l'attention de ce dernier. Le CLIENT s'engage à respecter toutes des dispositions légales et réglementaires relatives au site Internet et aux informations personnelles et non personnelles qu'il comporte, notamment de mentionner les cordonnées du Directeur de Publication du Site. Le CLIENT doit effectuer périodiquement une sauvegarde de ses données et fichiers nécessaires à la mise en place du site, afin de permettre le cas échéant la reconstitution de ces éléments, nonobstant l'hébergement du site chez un tiers hébergeur. La responsabilité de SLBD ne saurait être engagée de ce chef en cas de perte ou de destruction des données et fichiers du CLIENT. Le client est seul responsable des éléments fournis à SLBD, textes, photos, dessins ou vidéos pour leur intégration dans des fiches d'informations destinées au module information patients. Le client devra s'assurer préalablement que les éléments fournis à SLBD sont libres de droits ou qu'il est lui même détenteur de ces droits.
Propriété intellectuelle:
Licence d'utilisation du site du module information patient et des logiciels associés à leur utilisation : SLBD concède au CLIENT qui accepte, une licence d'utilisation du site et du module information patient et son contenu pédagogique et des logiciels associés à leur fonctionnement. Cette licence est personnelle au CLIENT qui ne peut la concéder et est strictement affectée à l’usage exclusif du cabinet dentaire du CLIENT, sans reproduction ni exportation, ni modification ni duplication des donnés de la base.

Quickdentalweb est hébergé par OVH.

SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Dentiste la Défense : Dr Pierre Sultan, 1 Place des Reflets, 92400 Courbevoie, Tel : 01 47 67 04 04